LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de cours de première année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine.ngoubo
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Recherche de cours de première année Empty
MessageSujet: Recherche de cours de première année   Recherche de cours de première année EmptyMer 11 Fév 2009 - 1:02

Bonjour à tous, je me présente Perrine, j'habite Lille, je me tourne vers votre asso car j'ai un projet qui me tiens vraiment à coeur mais je ne vais pas pouvoir le réaliser seul! voila je possède une licence STAPS spécialité APA (Activités Physiques Adaptées) mais je voudrais me réorienter vers la psychomotricité, étant donné que je possède déja une licence je peux passer directement les exams de 1ere année qui auront lieu le 25/26/27 mai, mais voila pour cela il me faudrait les cours pour pouvoir réviser le programme (santé publique, pathologie médicale, pharmacologie, anatomie, psycho, psychia, psychomot... et j'en passe) donc j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un ayant teminé son cursus me les pretent. Ce serait vraiment génial et trés sympathique!!!
je termine donc ce message avec beaucoucp d'espoir que quelqu'un m'aide
MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
manue310587
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche de cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cours de première année   Recherche de cours de première année EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:24

bonjour!
je suis moi meme dans cette situation. je suis en licence de psycho et je souhaite intégré la deuxieme année de psychomotricité à la rentré 2010, ce qui me laisse un an pour preparer les exams de 1ere année. mais pour cela j'aurai besoin de votre aide!! qui pourrait me procurer ces cours de 1ere année? et peut etre meme de l'aide (rémunéré) si j'en ai besoin?
merci d'avance
je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
manue310587
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009

Recherche de cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cours de première année   Recherche de cours de première année EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:25

bonjour!
je suis moi meme dans cette situation. je suis en licence de psycho et je souhaite intégré la deuxieme année de psychomotricité à la rentré 2010, ce qui me laisse un an pour preparer les exams de 1ere année. mais pour cela j'aurai besoin de votre aide!! qui pourrait me procurer ces cours de 1ere année? et peut etre meme de l'aide (rémunéré) si j'en ai besoin?
merci d'avance
je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cours de première année Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cours de première année   Recherche de cours de première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cours de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: LES PSYCHOMOT' LILLOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser