LES PSYCHOMOT' LILLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PSYCHOMOT' LILLOIS

LE FORUM DE L'ASSOCIATION DES ETUDIANTS PSYCHOMOT' DE LILLE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandra
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2007

risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? Empty
MessageSujet: risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?   risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:24

Oups, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous galèrent pour trouver un stage, à en croire ce que j'ai lu sur d'autres forum... En fait je pensais qu'une fois qu'on avait le concours, l'école aidait les étudiants à en trouver... ch'ui naive !
Une question toute bête : est-ce que c'est arrivé que des étudiants n'aient pas leur diplôme faute de stage. Parce que c'est bien gentil, mais des psychomotriciens, dans le nord pas de calais il y en n'a pas non plus des tonnes.
Ca me fait penser à la psycho : obligation de faire un stage, mais on est plus de 1000 étudiants dans la région à en avoir besoin en même temps, et beaucoup doivent refaire redoubler faute d'avoir pu le valider No . Et en plus, il faut faire des stages trés ciblés, comme si on avait le choix !
Rassurez moi, c'est pas pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flocondneig
On m'appel LE MAITRE!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2006

risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? Empty
MessageSujet: Re: risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?   risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:52

Tout le monde a ses stages cette année.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Je gere et toi?
darius


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/05/2006

risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? Empty
MessageSujet: Re: risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?   risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:04

très locace flocon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? Empty
MessageSujet: Re: risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?   risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
risques de ne pas avoir le diplôme faute de stage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de stage
» DEMANDE DE STAGE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PSYCHOMOT' LILLOIS :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser